Camarilla Creusoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Caitiff

Aller en bas

Les Caitiff Empty Les Caitiff

Message par Conteur Jeu 7 Fév - 13:55

Caitiff

Approbation : Basse Les Caitiffs sont des vampires sans clan, rejetés par les autres vampires et méprisés par ceux qui daignent leur prêter attention. Cela se produit parfois lorsque, après l’étreinte, le vampire est abandonné par son Sire. Le jeune vampire n’a alors aucune idée de l’identité de son créateur (et donc aucune connaissance de son lignage). Parfois le Sire est lui-même un sans-clan. Dans la très grande majorité des cas, les Caitiffs présentent la plupart des caractéristiques de leur clan d’origine (Disciplines, et désavantages de clan mais pas pas les avantages), ils sont souvent appelé « les parias ». Ainsi, il est en général aisé pour un observateur attentif de deviner de quel clan peut être originaire un paria, mais finalement à quoi bon tenter de le faire ? Tous ces Caitiffs sont universellement considérés comme des bâtards et des orphelins, mais quelques uns réussissent à obtenir une certaine position parmi les Anarchs et le Sabbat (où ils portent le nom de Panders) et d’autres arrivent même à intégrer un clan.

Conseils d’interprétation : Les personnages Caitiffs ont dans la très grande majorité été « simplement » abandonnés par leur Sire. Dans ce cas, à la création, ils seront simplement créés comme un vampire classique en choisissant un clan et prendront en plus le Handicap social « parias ». Ces « parias » ne bénéficient pas des avantages de clan (seulement les désavantages…) mais bénéficieront en compensation de 4 points de création bonus.

Un vampire rejeté par son clan après avoir commis des fautes particulièrement graves (mais qui a donc eu droit à une éducation) se voit également attribuer le handicap social “Paria” sans aucun bénéfice en compensation. Il est toutefois rare que de tels personnages survivent longtemps.

Disciplines : les mêmes que leur clan d’origine.

Avantages : 4 points de créations bonus.

Désavantages : Ils ne bénéficient pas des avantages de clan (seulement les désavantages…) Étant des Caïtiffs, ils reçoivent aussi le handicap social “paria. Ce handicap disparaît si le Caïtiff parvient à se faire adopter par un clan (l’accord de l’ACN du clan concerné est indispensable).

Lignées mineures : Les Caïtiffs du Sabbat se font appeler « Pander ». Ils ne sont pas aussi méprisés par le Sabbat que les Caïtiff vivants au sein de la Camarilla et ne possèdent donc pas le trait de statut négatif « Caïtiff » octroyé par le handicap Paria.

Conteur
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2019

https://camarillacreusoise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum