Camarilla Creusoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le Clan Assamite

Aller en bas

le Clan Assamite Empty le Clan Assamite

Message par Conteur Jeu 7 Fév - 13:56

Assamite
Approbation : moyenne
Secrets, isolés et fanatiquement loyaux aux préceptes de leur clan, les Assamites se proclamaient les descendants d’Haquim (Assam) dont la légende dit qu’il a combattu Khayyin (Caïn) et sa malédiction. En conséquence de cela, les Assamites convertissaient ou tuaient les autres vampires en pratiquant la Diablerie à outrance dans le but de renforcer leur clan et de se rapprocher de leur Antédiluvien Haquim.
En raison de leurs attaques sur les anciens des autres clans durant les âges sombres et leur assistance aux rebelles de la révolte Anarch, les Assamites ont été combattus par la Camarilla et contraints à la capitulation. Ils ont alors été les victimes d’une grande malédiction Tremere les rendant incapables de boire la vitae vampirique et donc de commettre l’acte de Diablerie. Récemment, la malédiction a été secrètement brisée et tous les Assamites à travers le monde se sont réveillés avec une nouvelle soif pour le puissant sang des semblables.
Le clan a depuis subi de gros bouleversements, un violent schisme et pas seulement à cause de la fin de la malédiction Tremere. Désormais ils chassent et tuent sans aucun contrat, code ou restrictions. En outre, le clan s’est éloigné de ses anciens penchants islamiques pour se tourner vers des dieux plus antiques. De ce fait, des pouvoirs perdus se sont réveillés. Ils sont désormais vus comme une terreur silencieuse empoisonnant les pensées.
Les quelques Assamites qui ont refusé ces changements se sont réfugiés dans les terres de la Camarilla et ont prêté allégeance. Ils sont dénommés « Schismatiques ». Ils continuent de croire en Allah et placent toujours l’honneur au centre de leur préoccupation après avoir abandonné toute idée de reprendre des contrats d’assassinat.
Dans le passé, les Assamites n’étreignaient que les mâles issus du Moyen-orient et profondément croyants. Désormais, les femmes ainsi que les occidentaux rejoignent les rangs. Les compétences martiales et les penchants meurtriers jouent désormais un rôle plus important que l’héritage. Assassins, mercenaires, terroristes, membres de gang sont couramment étreints, mais ceux-ci doivent s’attendre à entreprendre une formation rigoureuse et un endoctrinement porté sur l’histoire et les préceptes du clan. Ces fida’i (apprentis) sont étroitement encadrés, mais le clan leur permet de progresser en fonction de leur propre valeur. De nombreux fida’i se rassemblent en petits groupes appelés falaqi, chassant les autres vampires pour le sang et l’exercice.

Conseils d’interprétation : vous êtes le prédateur de ceux de votre race, car ils doivent canaliser leur folie furieuse ou bien être détruits avant qu’ils ne détruisent tout. Votre cause est juste et vous faites votre devoir. Que vous soyez plein d’humour, fâché ou renfermé, vous agissez toujours en professionnel. Seule la poursuite de la force d’Haqim peut permettre de combattre les semblables corrompus, aussi devez-vous voler leur puissance et assurer ainsi que le clan sera prêt lorsque la Géhenne arrivera. Les pouvoirs du sang ne sont employés que par dévouement. Les Anciens du clan donnent les ordres pour la victoire qui permettra de survivre à la Géhenne. En oeuvrant dans les structures du clan, vous prendrez une petite part à cette bataille.

Disciplines : Célérité, Occultation, Quietus

Avantages : les Assamites sont des tueurs entraînés soumis à un long processus d’apprentissage qui commence bien avant l’étreinte. Même ceux étreints précipitamment disposent d’un minimum d’entraînement. Pour ces raisons, tous les Assamites gagnent un point gratuit de Mêlée et de Bagarre à la création.
Un Assamite peut obtenir par son clan tout matériel qui peut être accessible avec une influence au maximum de niveau 5. Toutefois, ce matériel doit servir à accomplir un contrat spécifique et doit être rendu une fois la mission terminée (et en bon état…).

Désavantages : avec la levée de la malédiction Tremere est apparue une soif pour le sang. Tous les Assamites souffrent d’une soif pour la vitae vampirique qui ne peut être que difficilement contrôlée. Lorsqu’un Assamite a goûté le sang d’un vampire, il devient accro à celui-ci. Le personnage doit réussir un test complexe et, en cas d’échec, l’Assamite acquiert une envie irrésistible pour le sang de ce vampire. Lorsque qu’il rencontre ce même vampire plus tard, le personnage perd instantanément 2 points de Maîtrise de Soi et s’il entre en frénésie tentera de vider le vampire. Même si l’Assamite conserve le contrôle de lui-même, la soif du sang est immédiate et visible et doit être jouée en conséquence.
La rage de sang n’est effectivement déclenchée que si l’assamite boit effectivement le sang. Un pouvoir comme Goût du Sang (Voie du Sang niveau 1) ne déclenche pas ce handicap.

Lignées mineures : Le Sabbat proclame aussi la présence d’anti-tribu qui n’ont jamais été soumis à la malédiction Tremere mais on cependant subit le contre coup de la levée de malédiction et ont donc le même handicape. Il existe aussi une lignée de sorciers Assamites, souvent appelés Vizirs, qui poursuivent des recherches sur la magie du sang et le vampirisme et qui ont développé un usage du sang d’Haquim différent du reste du clan nommé Sorcellerie Assamite (une forme particulière de la Thaumaturgie) au lieu de Quietus. Les Sorcier gagnent Occultisme à la place d’un point en Mêlée ou Bagarre (au choix). Comme les autres clans occultistes ils reçoivent un rituel gratuit lors de l’apprentissage d’un niveau de sorcellerie. 

Conteur
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2019

https://camarillacreusoise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum