Camarilla Creusoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Lasombra

Aller en bas

Les Lasombra Empty Les Lasombra

Message par Conteur Jeu 7 Fév - 13:59

Lasombra

Approbation : haute
Les Lasombra sont des maîtres manipulateurs et des adeptes du trafic d’influence, vivant confortablement installés dans l’obscurité troublante des ténèbres. Elevés parmi la noblesse espagnole ou italienne, les Lasombra exercèrent dans les Ages Sombres leurs influences sur l’Eglise et la noblesse, manipulant à volonté les dirigeants mortels et réduisant la société tout entière à leur service.
Cette pratique se poursuit encore alors que les Lasombra mènent le Sabbat avec une efficacité impitoyable.
Considérés par le passé, comme honorables, puissants et possédant une forte personnalité, les Lasombra étaient craints pour leurs impressionnants talents en diplomatie et dans l’art de l’intrigue. Ils ont alors à cette époque su imposer aux plus jeunes, une hiérarchie puissante au sein des anciennes cours vampiriques. Pourtant, durant la révolte Anarch, de nombreux jeunes Lasombra se rebellèrent contre leur sire oppressant et manipulateur dans l’espoir de mener librement leur existence et finalement, après des décennies de guerre, l’Antédiluvien du clan disparu, probablement tué. Désormais libérés et respectés, les Lasombra prirent aisément le contrôle du Sabbat pour poursuivre leur quête de libération des autres vampires de l’esclavage des Anciens.
Au sein du Sabbat, les Lasombra sont traités avec respect et déférence en raison de la destruction de leur Antédiluvien et de ce fait, ils contrôlent de nombreux postes de pouvoir et d’influence même si leurs motivations restent toujours suspectes. Un vampire traitant avec un Lasombra doit lui montrer la plus grande considération, en dépit de toutes pensées de dégoût ou de trahison.
En raison de leur héritage, les Lasombra choisissent leurs enfants parmi les mortels munis d’une forte volonté, ayant du courage, de l’intelligence et un certain talent dans la manipulation. Tout autre talent est secondaire et seule la soif de pouvoir compte pour devenir un vrai Lasombra. De telles ambitions conduisent à des frictions entre sires et infants, ces derniers refusant de se soumettre à la puissante volonté de leur sire qui ne les respecte pas. Ainsi, du conflit vient la force et de la victoire vient la récompense.

Conseils d’interprétation : vous dessinez le monde à votre guise, dirigeant ceux qui vous entourent, influençant les hommes de pouvoir pour atteindre vos propres objectifs. Même dans l’univers social, vous savez être une langue acérée ou menaçante et vos dons pour percevoir les motivations cachées vous permettent de manipuler les autres. Mais si l’usage de la force est nécessaire, vous n’hésitez pas à l’utiliser (même si l’utilisation de la force signifie généralement que les choses étaient mal engagées dès le départ).
La sophistication, la confidence et la connaissance sont des moyens d’accéder au pouvoir même si ce dernier n’est pas une fin en soi. Il est un simple moyen d’accomplir vos désirs et d’arriver à vos fins.

Disciplines : Domination, Obténébration, Puissance.

Avantages : un long héritage d’influences et de manipulations fait des Lasombra des marionnettistes par excellence. Durant les Ages Sombres, ils ont exercé une autorité subtile sur l’Eglise et les dirigeants profanes et à l’heure actuelle, même parmi les plus rebelles du clan, les vieilles habitudes ont la vie dure. Ainsi, tous les Lasombra reçoivent un point dans l’influence Religion, Politique ou Crime.
Comme fondateurs du Sabbat, les Lasombra sont respectés pour la destruction de leur Antédiluvien et détiennent les positions de commandement et de pouvoir. Tous les Lasombra gagnent automatiquement un trait de statut gratuit qui ne peut être retiré de façon définitive.

Désavantages : les miroirs et les surfaces réfléchissantes ne montrent aucune image de la présence d’un Lasombra. Que ce soit le fait d’une soi-disant absence d’âme ou de leur discipline Obténébration, quelle qu’en soit la raison, un Lasombra (ainsi que ses vêtements et ses possessions) n’apparaît sur aucune surface réfléchissante (miroirs, surfaces d’eau, une vitre réfléchissante, métal polis, photographies et les films noirs et blancs utilisant des produits à base d’argent), mais apparaissent sur les caméras numériques.
En outre, tous les Lasombra souffrent d’un niveau de dommage additionnel lors d’une exposition au soleil en raison de leur lien étroit avec les ténèbres.

Lignées mineures: un petit nombre de Lasombra (une centaine environs) a proclamé son allégeance à la Camarilla se faisant appeler eux même Lasombra anti-tribu. La plupart sont vieux et puissants, étreints avant la création des deux sectes. Leurs quelques descendants bénéficient toujours du soutient de leurs puissants sires et sont tous considérés avec respect au sein de la Camarilla aussi gardent-ils le même avantage de clan, mais au sein de la Camarilla. Les Lasombra du Sabbat dénoncent l’existence de leurs frères rebelles et chassent les traîtres sans merci à chaque fois que l’opportunité se présente à eux.

Conteur
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2019

https://camarillacreusoise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum