Etape 6 : Etincelles de vie
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Etape 6 : Etincelles de vie
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Un personnage n’est pas qu’une somme de traits, de compétences et de disciplines. Il reste à développer son passé et son présent. La méthode la plus simple pour le joueur consiste à chercher des explications sur pourquoi le personnage a appris certaines choses, échoué dans d’autres et quelles ont été les motivations qui l’ont poussé à se développer comme il est ?
Histoire pensez à la vie mortelle du personnage. Quand et où est-il né ? Comment a-t-il été élevé ? Quelle sorte d’éducation a-t-il reçu et s’il en a reçu une. A-t-il eu des réussites ou des échecs particuliers ?
Secrets les secrets sont l’un des produits majeurs de la société vampirique. A-t-il des secrets cachés ? Espoirs ? Ambitions ? Sait-il quelque chose qu’il ne devrait pas savoir ?
Motivations le joueur doit imaginer pourquoi son personnage interagit avec d’autres vampires et la société vampirique. Cherche-t-il un gain personnel ? Traque-t-il quelqu’un ou au contraire est-il pourchassé ? Peut-être veut-il impressionner son sire ou trouver un compagnon ?
Apparence l’étreinte a souvent des changements importants sur le corps, que ce soit en lui insufflant la grâce est la beauté d’un prédateur ou bien en transformant étrangement l’apparence. La façon dont il se tient, comment il marche, s’habille ou fume détermine souvent comment les gens perçoivent le personnage.
Équipement les Historiques Ressources et Influences du personnage peuvent permettre l’accès à certains équipements. Le joueur doit demander conseil à son conteur référent pour savoir s’il peut avoir une arme à feu, une voiture ou de l’argent liquide.
Les petites habitudes toute personne à des petites habitudes ou des manières qui la distinguent des autres. Ces petites manières où expressions rendent véritablement un personnage unique. Une manière est quelque chose qui peut en général être copié par quelqu’un d’autre.
Un personnage n’est pas qu’une somme de traits, de compétences et de disciplines. Il reste à développer son passé et son présent. La méthode la plus simple pour le joueur consiste à chercher des explications sur pourquoi le personnage a appris certaines choses, échoué dans d’autres et quelles ont été les motivations qui l’ont poussé à se développer comme il est ?
Histoire pensez à la vie mortelle du personnage. Quand et où est-il né ? Comment a-t-il été élevé ? Quelle sorte d’éducation a-t-il reçu et s’il en a reçu une. A-t-il eu des réussites ou des échecs particuliers ?
Secrets les secrets sont l’un des produits majeurs de la société vampirique. A-t-il des secrets cachés ? Espoirs ? Ambitions ? Sait-il quelque chose qu’il ne devrait pas savoir ?
Motivations le joueur doit imaginer pourquoi son personnage interagit avec d’autres vampires et la société vampirique. Cherche-t-il un gain personnel ? Traque-t-il quelqu’un ou au contraire est-il pourchassé ? Peut-être veut-il impressionner son sire ou trouver un compagnon ?
Apparence l’étreinte a souvent des changements importants sur le corps, que ce soit en lui insufflant la grâce est la beauté d’un prédateur ou bien en transformant étrangement l’apparence. La façon dont il se tient, comment il marche, s’habille ou fume détermine souvent comment les gens perçoivent le personnage.
Équipement les Historiques Ressources et Influences du personnage peuvent permettre l’accès à certains équipements. Le joueur doit demander conseil à son conteur référent pour savoir s’il peut avoir une arme à feu, une voiture ou de l’argent liquide.
Les petites habitudes toute personne à des petites habitudes ou des manières qui la distinguent des autres. Ces petites manières où expressions rendent véritablement un personnage unique. Une manière est quelque chose qui peut en général être copié par quelqu’un d’autre.
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