Camarilla Creusoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'humanité, en bref.

Aller en bas

L'humanité, en bref. Empty L'humanité, en bref.

Message par Conteur Ven 1 Fév - 0:26

L'Humanité

La Bête au fond d'un vampire est l'antithèse de l'Humanité. Les vampires sont des prédateurs, et l'Humanité leur permet de combattre ces instincts primitifs. Ceux qui suivent cette Voie, tentent de conserver leurs scrupules mortels. Ces vampires se pensent toujours en tant que personnes, et pas en tant que monstres. Ils reconnaissent qu'ils peuvent eux aussi succomber à la Bête, mais ils combattront une telle chose avec l'éthique de leur vie humaine. C’est la seule éthique que reconnaît la Camarilla, toute autre éthique n’est qu’hérésie.

Voie de l’Humanité

Humanité de 10 à 9 : les vampires avec une telle humanité sont ironiquement plus « humains » que la plupart des humains. De nombreux vampires s’imposent en effet un code moral très strict pour mieux lutter contre leur bête avec un tel niveau d’altruisme qu’ils apparaissent parfois comme des pigeons ou des êtres naïfs.
Humanité de 8 à 7 : voler c’est mal. Les vampires avec une telle humanité correspondent à la très grande majorité des mortels. Ils ne sont plus aussi altruistes et peuvent penser à eux avant de penser aux autres…
Humanité de 6 à 5 : les gens meurent et se sont des choses qui arrivent. Le vampire a encore des difficultés à admettre qu’il est un prédateur et ne fera pas de meurtre intentionnel mais parfois il est bien obligé de se défendre. Les mortels commencent à ressentir une gène face à un vampire possédant ce score en humanité.
Humanité de 4 à 3 : tuer quelqu’un qui se met en travers de son chemin n’est plus vraiment un problème (il n’y a bien que le vampire qui peut savoir qui est gênant). Le vol, la torture et le meurtre sont des outils pour atteindre ses buts.
Humanité de 2 à 1 : la vie et la notion de propriété d’autrui ne veulent plus rien dire. Un tel vampire commence même à ressentir du plaisir lorsqu’il commet des atrocités. Les perversions, les meurtres gratuits, les mutilations sont des signes avant coureur du Wassail. D’ailleurs, la prochaine frénésie sera peut être la dernière…

Hiérarchie des pêchés (violations) pour la voie de l’Humanité


10 : Des pensées entachées d’égoïsme ;
9 : Des actions entachées d’égoïsme ;
8 : Infliger involontairement des blessures à quelqu’un ;
7 : Voler ou détruire les possessions d’autrui ;
6 : Tuer accidentellement (en se nourrissant par exemple) ;
5 : Détruire volontairement le bien d’autrui ;
4 : Tuer sans préméditation (en se défendant par exemple) ;
3 : Tuer avec préméditation (y compris sous l’effet d’un dérangement) ;
2 : Tuer sans aucune raison ou torturer ;
1 : Commettre des atrocités sur des innocents.

Conteur
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2019

https://camarillacreusoise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum