Camarilla Creusoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Etape 3 : Disciplines

2 participants

Aller en bas

Etape 3 : Disciplines Empty Etape 3 : Disciplines

Message par Conteur Jeu 7 Fév - 14:05

Les Disciplines sont directement issues de la malédiction de Caïn. Elles regroupent un ensemble de capacités surnaturelles propres aux vampires. Cela va de la force surhumaine, à la domination mentale en passant par la possibilité de changer de forme… Beaucoup de légendes sur les vampires prennent leurs origines dans l’expression des Disciplines vampiriques. Chaque clan impose à ses membres trois Disciplines « de clan » que ces derniers auront plus de facilitées à maîtriser que les disciplines dites « hors clan ».

Le joueur doit choisir 3 niveaux de Disciplines pour son vampire et parmi les pouvoirs de niveau 1 et 2. Il doit les choisir parmi les 3 disciplines de son clan et niveau par niveau.

Les joueurs sabbatiques commencent le jeu avec 4 niveaux de Discipline.

Au cours du processus de création, un personnage ne peut avoir de discipline avec un degré supérieur au niveau 2. Les descriptions des différentes Disciplines et leurs pouvoirs se trouvent Ici
Aliénation la capacité des Malkavien à catalyser la folie et répandre le don de l’insanité.
Animalisme la communion et le contrôle sur les animaux sauvages à travers la Bête.
Auspex une incroyable acuité sensorielle s’étendant même à une sensibilité psychique.
Célérité une vitesse surhumaine qu’offre le pouvoir du sang.
Chimérie le don des Ravnos à créer des illusions ou des hallucinations.
Dissimulation disparaître en trompant l’esprit des observateurs.
Domination le contrôle de l’esprit à travers le regard et une puissante volonté.
Force d’âme une résistance contre les forces qui normalement blessent les vampires.
Nécromancie le commerce et la manipulation des esprits des morts.
Obténébration la manipulation des ténèbres tangibles et étouffantes est le domaine des Lasombra.
Puissance une incroyable force au-delà même de la fermeté que pourraient avoir des membres morts.
Présence un charisme surnaturel et la capacité de modifier les émotions.
Métamorphose le pouvoir des Gangrel de se transformer et de survivre dans le milieu sauvage.
Quietus la manipulation Assamite du sang pour créer le silence et une mort par empoisonnement.
Serpentis la discipline séthite de la transformation reptilienne issue des légendes égyptiennes.
Sorcellerie Assamite la magie du sang Assamite est une forme différente de la Thaumaturgie Tremere.
Thaumaturgie la puissante magie du sang Tremere s’exerce à travers la volonté sur la Vitae.
Vicissitude l’art Tzimisce de sculpter et de manipuler la chaire et les os comme de l’argile.

Conteur
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2019

https://camarillacreusoise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etape 3 : Disciplines Empty Re: Etape 3 : Disciplines

Message par Marmion Ven 8 Fév - 0:17

up

Marmion

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum